Sunday, June 23, 2019

Ebook Gratuit Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl

Ebook Gratuit Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl

Tout ce que vous considérez Les Soeurs Carmines, By Ariel Holzl comme celui que nous fournissons actuellement? Ceci est une merveilleuse publication qui vient de la mise à jour récemment la publication à libérer. Quand beaucoup de gens cherchent à obtenir cette difficulté livre, vous pouvez être beaucoup plus facile de se joindre à nous, ainsi que chercher pour des moyens plus faciles. Et cela est temps d'éduquer votre bon ami au sujet de cette grande nouvelles. Fournir la grande information concernant cette publication à d'autres soulageront alors de ne pas obtenir plus de problème, d'ailleurs des informations beaucoup mieux.

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl


Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl


Ebook Gratuit Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl

Après souvent, la publication devient l'une des bonnes manières qui exhortera le système de la vie courir beaucoup mieux. Il implique non seulement la pensée, la motivation, point de vue, mais en plus les vérités. Plusieurs réalités ont été divulgués dans les livres. De nombreux travaux de la littérature sont en outre proposés. Lorsque vous avez encore plus de temps pour examiner, s'il vous plaît lire Les Soeurs Carmines, By Ariel Holzl comme l'un des matériaux d'analyse!

Les livres qui existent provenaient de nombreuses bibliothèques dans le monde entier. Il indique que vous localisera les centaines de publications de nombreux auteurs et aussi des auteurs du monde entier. Nous nous rendons compte que ces personnes auront besoin certainement le livre d'un autre pays. Si elles doivent passer prêt beaucoup plus à l'ordre et attendre plusieurs fois, vous pourriez obtenir différents moyens ici. Ci-dessous, vous pouvez obtenir rapidement la méthode la plus pratique pour attacher à guider comme Les Soeurs Carmines, By Ariel Holzl directement.

Oui, la voie est en liant le lien du livre qui ayant fourni. De etc., vous pouvez mettre de côté pour faire affaire et le télécharger. Il dépendra certainement de vous ainsi que le lien pour vérifier. Les Soeurs Carmines, By Ariel Holzl est parmi les publications de renom qui sont libérées par l'auteur professionnel dans le monde entier. Beaucoup de gens comprennent plus au sujet du livre, en particulier ce merveilleux travail d'écrivain.

Pour vous faire sentir vraiment satisfait pour ce livre, vous pouvez voir et demander aussi pour les autres concernant cette publication. La garantie est que vous pouvez obtenir facilement le livre et obtenir ce grand livre pour votre vie. L'examen publication est extrêmement dû faire. Quand vous pensez cela ne fonctionnera certainement pas dans l'intervalle, il va certainement donner beaucoup de choses plus précieuses, même de temps en temps. En lisant ce livre, vous pouvez vous sentir qu'il est vraiment essentiel pour obtenir guide sur ce site en raison des moyens faciles fournis.

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl

Détails sur le produit

Broché: 304 pages

Editeur : MNEMOS (16 mars 2017)

Collection : NAOS

Langue : Français

ISBN-10: 2354085451

ISBN-13: 978-2354085452

Dimensions du produit:

21 x 2,1 x 15 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

24 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

155.427 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Les soeurs Carmines vivent à Grisaille, une ville sinistre qui porte parfaitement son nom et où il n'est pas plus surprenant de croiser un noble vampire qu'un zombie en plein travail. Pourtant, c'est bien un récit délicieusement drôle que ce roman teinté de gothique et de steampunk nous offre. L'humour noir et les bons mots de l'auteur viennent constamment atténuer la noirceur de la ville et des moeurs de ses habitants, qui prennent la mort (d'autrui !) avec désinvolture… pour peu qu'ils s'en préoccupent.C'est dans cet environnement très sain que nous découvrons Merryvère, soeur cadette de la fratrie des trois Carmines, jeune monte-en-l'air taciturne et quelque peu à contre-courant de la légèreté ambiante de Grisaille. Aussi adroite que malchanceuse, la jeune femme rate plus souvent ses coups qu'elle ne parvient à ramener de quoi nourrir ses soeurs, ce que lui reproche assez son ainée Tristabelle. Cette dernière est aussi insupportable qu'agréable à suivre, car on ne peut qu'adorer détester cette pimbêche hautaine qui cache bien son jeu. Mais c'est la petite Dolorine qui a définitivement gagné mon coeur, avec sa façon toute enfantine de décrire les pires horreurs de son quotidien dans son journal intime. Grâce à ses conversations avec les fantômes et son ami Monsieur Nyx, elle a toujours trois coups d'avance sur ses soeurs, et l'intrigue qui met Merry dans de beaux draps trouve un parfait écho dans les pages farfelues du journal intime de la benjamine.J'ai été conquise par absolument tous les points de l'histoire, à commencer par le décor, bien sûr, avec cette ville que l'on ne peut s'imaginer qu'avec un filtre brumeux et oppressant tout au long de la lecture. Je n'aime pas les comparaisons, mais il est vrai que l'atmosphère rappelle fortement les ambiances des films de Tim Burton, tout à la fois loufoques et sombres. Les personnages ne sont pas en reste, avec trois héroïnes aussi différentes que des soeurs peuvent l'être, aussi intrigantes les unes que les autres et terriblement agréables à suivre. Si ce premier tome suit principalement les pas de Merry, il laisse Dolorine sur le devant de la scène assez souvent et ouvre parfaitement la voie au deuxième, dans lequel Tristabelle prendra les rênes. Mais ce que je retiens surtout c'est que j'ai ri et souri du malheur des autres, que j'ai gloussé devant le malaise et la honte, que je me suis délectée de la malchance de certains. Parce que c'est drôle et bien rythmé, parce que le style de l'auteur est incisif et parce que l'humour noir, quand c'est bien fait, c'est délicieux.Ce premier tome des soeurs Carmines est sorti chez Naos, label jeunesse des Indés de l'Imaginaire (Mnémos, les Moutons Électriques et ActuSF) mais, s'il est vrai que les jeunes peuvent clairement prendre plaisir à découvrir les aventures de Merry et de ses soeurs, n'oubliez pas qu'à Grisaille, la mort est aussi banale que divertissante. Je ne peux que vous recommander fortement d'avoir la suite sous la main avant de dévorer ce roman, parce que j'exige que vous le lisiez : c'est pour votre bien.

J'ai découvert tout à fait par hasard cet auteur grâce à l'instagram d'une auteure française que j'aime beaucoup, Manon Fargetton. Elle venait de poster une photo avec d'autres auteurs et euh Ariel Holzl est trop mimi, voilà . Raison tout à fait valable pour s'intéresser à sa bibliographie haha bref.Tout d'abord, j'ai été agréablement surprise par le style de l'auteur. Les Soeurs Carmines me paraissant comme un roman jeune adulte, je ne m'attendais pas à un tel vocabulaire, à un langage presque soutenu. J'ai même dû chercher plusieurs mots dans le dictionnaire (merci le dico intégré dans le Kindle ♥) et ça, c'est quand même assez cool parce que je sors de cette lecture avec de nouveaux mots :D Donc, voilà , Ariel Holzl a une plume très agréable avec de jolis mots. Je me suis très vite laissée prendre dans son bouquin et n'ai pas vu le temps passer.En plus de ça, on a un univers quand même super sympa ! Encore une fois, je suis charmée par le langage, les mots inventés. Ça m'a rappelé Manon Fargetton car ces deux auteurs utilisent leurs mots inventés comme si nous étions censés les connaître. A nous, lecteurs, de remuer nos méninges et de nous faire une idée (en nous aidant bien sûr du contexte). Du coup, je trouve ça super cool!L'univers en lui-même est super intéressant. Grisaille nous charme très vite avec ses différents quartiers, cette Reine complètement badass et toutes ses intrigues. +1 pour l'auteur, pour son utilisation des vampires qui n'est pas ennuyante.Côté personnages, ma préférée est Dolorine, sans aucune hésitation. Cette petite est juste incroyable ♥ Monsieur Nyx est ♥♥♥ (et flippant aussi) J'ai beaucoup aimé les bribes de son journal intime, petite idée de génie qui permet un format différent du reste de bouquin et une "pause" assez sympathique dans la narration. Notre héroïne, Merry, reste sympa. Tristabelle est exaspérante et tellement drôle. Je plains la pauvre Merry. Je reste très sceptique par rapport à Blaise par contre. Un tout petit peu cliché. Kat est super cool. Et enfin, la Reine que j'ai adorée.Un petit plus aussi pour les prénoms très cools ^^Quant à la fin du bouquin, elle m'a plu. Le dénouement est bien amené. La scène de combat, j'ai adoré comment elle a été écrite !!! Les touches d'humour étaient nickel. Et puis, la fin fin laisse présager de nouvelles aventures tout aussi palpitantes ! J'ai hâte de lire la suite :DDonc voilà , je suis super contente d'avoir découvert cet auteur et son univers ♥

Extrait de mon blog abrrracadabra.canalblog.com.J'ai entendu beaucoup de bien de ce roman, c'est donc avec un a-priori très positif que je l'ai entamé, d'autant plus que je trouve la couverture très réussie.J'ai plongé avec délectation dans le monde très original, sombre mais plein d'humour, de Grisaille, ses cimetières, ses corbeaux, ses assassinats et ses 8 familles nobles plus étranges les unes que les autres...La ville et l'ambiance sont extrêmement originale, le ton m'a souvent fait penser à Gail Carriger, mais je l'ai trouvé parfois trop décalé pour que l'on frémisse vraiment lors des aventures de Merry.Les soeurs Carmines sont trois, toutes très différentes. Ce tome 1 est centré surtout sur Merry, devenu voleuse, avec plus ou moins de réussite, pour nourrir sa famille. On suit ses aventures avec intérêt mais j'ai eu un peu de mal à entrer complètement dans l'histoire et dans la personnalité de Merry, peut-être parce que le livre est finalement un peu court à mon goût.Je suis un peu restée sur ma faim côté histoire, mais j'ai vraiment adoré l'écriture, l'atmosphère et Grisaille et j'y replongerai avec plaisir dans le tome 2!A parti de quel âge conseiller ce livre... il est tellement décalé que c'est difficile à dire, mais je dirai qu'à 12 ans, on peut commener à le lire et à l'apprécier, sans limite d'âge!

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl PDF
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl EPub
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl Doc
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl iBooks
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl rtf
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl Mobipocket
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl Kindle

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl PDF

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl PDF

Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl PDF
Les Soeurs Carmines, by Ariel Holzl PDF

0 comments:

Post a Comment